Nouvelle bande-annonce pour Venom

Venom

Une nouvelle bande-annonce du film Venom a été dévoilée hier. Voyons un peu ce qui nous attend du côté du symbiote !

La troisième vidéo est en fait la même bande-annonce en VO non sous-titrée, mais qui curieusement se termine sur une scène supplémentaire absente des versions VF et VOST !

Cette bande-annonce permet d’en apprendre pas mal (trop ?) sur ce film à venir. On connait donc le contexte de l’union d’Eddie Brock et du symbiote, radicalement différent de l’histoire « classique » et on s’oriente visiblement vers une histoire d’anti-héros qui lutte contre ses pulsions sombres. Le Venom version 2018 me fait penser à un mélange entre le Venom classique, sa version Ultimate et Toxin, on verra bien avec le film final si j’ai raison ou si je me suis complètement planté. 😉

Le rendu de Venom est plutôt pas mal, sans non plus atteindre des sommets mais rien ne dit que les effets spéciaux montrés ici sont définitifs. Tom Hardy semble plutôt à l’aise dans le rôle d’Eddie Brock, avec un côté torturé qui sied bien au personnage. Je suis assez intrigué par ce que peut donner  un film sur Venom (surtout que les informations sur une implication de Spider-Man sont très contradictoires), et donc je suis vraiment curieux de voir ce film ! Par contre à mon avis, ça ne sera pas tout public…

Rendez-vous est pris pour le mois d’octobre pour voir ça ! 🙂

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.