Nouvelle bande-annonce de Batman v Superman

Superman & Batman

A l’occasion du Comic Con de San Diego qui a lieu actuellement, une nouvelle bande-annonce de Batman v Superman a été dévoilée.

Suite de Man of steel, le film montrera donc l’affrontement entre Superman et Batman, incarnés respectivement par Henry Cavill et Ben Affleck. Wonder Woman, jouée par Gal Gadot, est également présente dans le film qui met donc en scène la sacro-sainte trinité de DC.

Après une première bande-annonce plutôt intrigante, Warner et DC passent la seconde avec cette nouvelle vidéo tout simplement époustouflante. Sur le plan visuel, c’est un régal pour les yeux avec des scènes spectaculaires et des personnages qui semblent jaillir de leur univers de papier pour prendre vie à l’écran. Même Wonder Woman, pour laquelle j’avais émis des réserves suite à l’annonce de la tenue de son rôle par Gal Gadot, semble bien rendue.

Il faut maintenant voir ce que ça donne du côté de l’histoire, qui se focalise sur l’affrontement de la lumière et de l’obscurité. Les origines de Batman semble avoir été revisitées, ce qui est plutôt audacieux et inhabituel mais pourquoi pas si cela donne quelque chose de cohérent au final. Par contre ça fait drôle de voir Lex Luthor avec des cheveux.

Rendez-vous est pris pour le mois de mars 2016 pour un film qui sans nul doute divisera autant le public que son prédécesseur Man of steel. En tout cas je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner !

 

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *