No more Batman…

Batman

Quand la réalité qui rattrape la fiction a comme un goût amer…

Lors de l’avant-première de Batman – The Dark Knight rises à Denver (USA), un homme est entré dans le cinéma et a ouvert le feu, faisant 14 morts et 50 blessés. En conséquence, Warner a décidé d’annuler la promotion Française du film : l’avant-première sur les Champs Elysées est annulée, ainsi que le tapis rouge avec le casting et l’interview de Marion Cotillard au JT de TF1 ce soir. D’ailleurs toutes les interviews prévues ont été annulées.

L’avant-première au Grand Rex demain est à priori maintenue dixit la page du Grand Rex.

Personnellement, je suis effaré par le degré de boucherie dont certains sont capables. Lorsqu’on va au cinéma, on ne se dit pas qu’on ne va pas en revenir vivants !  Bien entendu les méchants comics seront encore une fois stigmatisés, car c’est bien connu lire du super héros est mauvais pour la santé mentale… :\

MAJ du 21/07/2012 : l’avant première du Grand Rex est maintenue, mais le casting qui devait être présent a annulé sa venue. En conséquence, et vu la vague d’annulations des spectateurs, le Grand Rex mettra en vente des billets à 15€ sur place à partir de 19h (placement libre).

Autres articles sur ce sujet :