Marvel Studios envoie du lourd !

Marvel
Des informations sont tombées sur les prochains projets de Marvel Studios, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on va être gâtés !

Le Comic Con San Diego est souvent l’occasion de faire des annonces qui cassent la baraque, et le moins qu’on puisse dire c’est que Marvel Studios n’a pas fait les choses à moitié.

Guardians of the Galaxy

Oui vous avez bien vu : ce concept art annonce la mise en route de Guardians of the Galaxy. Cela avait été sous-entendu suite au succès planétaire d’Avengers, mais il n’y avait pas eu d’annonce officielle et nombreux étaient ceux qui doutaient de la mise en route d’un tel projet (j’en faisais partie d’ailleurs). Et pourtant l’équipe qui a remit d’aplomb le cosmique chez Marvel sera sur le grand écran en août 2014.

Mais ce n’est pas tout : Ant-Man, qui surnageait dans les limbes des projets non aboutis (Ryan Meinerding nous l’avait laissé comprendre lors de son passage à Paris) a finalement été officialisé, avec Edgar Wright derrière la caméra.

Il y a eu aussi deux autres informations sur des films à venir : Thor 2 s’appellera The Dark World et Captain America 2…The Winter Soldier ! Nos souhaits ont été exaucés, nous auront donc bien droit au retour de Bucky comme l’avait écrit Ed Brubaker qui avait signé là une des plus belles résurrections de toute l’histoire de Marvel.

Marvel Studios

La Phase 2 de Marvel Studios s’annonce donc particulièrement spectaculaire. Si les promesses sont tenues, il y a de belles choses en perspectives ! 🙂

Que pensez-vous de ces annonces ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 réponses à Marvel Studios envoie du lourd !

  1. adama dit :

    Très prometteur ! en plus de savoir que ce sont le s studios Marvel qui s’ en occupent est rassurant ! même si les G de la galaxie et ant man sont des séries pas évident à adapter il me semble !

    cela ne pourra pas être pire que The Amazing Spider man !

    • mdata dit :

      (moi j’ai bien aimé Amazing Spiderman ;))

      C’est clair que l’adaptation ne sera pas simple, surtout les GoG avec le background de leurs personnages (Drax mériterait un film à lui tout seul). A suivre… 😉

  2. pacclerouge dit :

    La même chose qu’avec tous les autres films Marvel, zéro attente, histoire de ne pas être déçu.
    ça me reprendra à me laisser emballer a priori par The Avengers, qui est loin d’être le film parfait.

    Ant-Man, c’est un peu l’Arlésienne du film de supers, ça doit faire au moins quatre ans que le film est annoncé avec Wright à la réal. Bizarrement, il pourrait être un des films Marvel les plus intéressants, sachant que le Britannique a une vraie vision de l’adaptation et de la mise en scène (cf Scott Pilgrim vs The World).

    • mdata dit :

      Certes c’est l’Arlésienne mais là on a une annonce concrète donc je pense que le film va se faire 🙂

      Après c’est clair qu’en n’ayant pas d’attentes on n’est pas déçus 😉

      • pacclerouge dit :

        Bien sûr que ça va se faire. Tout ça est destiné à préparer Avengers 2 : rajouter un gars dans l’équipe, et recoller à Thanos (Gardiens). Désormais le plan marketing est bien établi, et c’est plus ça à mon avis qui a motivé Marvel que les velléités artistiques de Wright.

  3. noaneo dit :

    L’homme Fourmi c’est comme Iron Fist ,on en parle et c’est tout,le jour où on verra une bande annonce,je commencerais à y croire.

Laisser un commentaire