Marvel Studios envoie du lourd !

Marvel
Des informations sont tombées sur les prochains projets de Marvel Studios, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on va être gâtés !

Le Comic Con San Diego est souvent l’occasion de faire des annonces qui cassent la baraque, et le moins qu’on puisse dire c’est que Marvel Studios n’a pas fait les choses à moitié.

Guardians of the Galaxy

Oui vous avez bien vu : ce concept art annonce la mise en route de Guardians of the Galaxy. Cela avait été sous-entendu suite au succès planétaire d’Avengers, mais il n’y avait pas eu d’annonce officielle et nombreux étaient ceux qui doutaient de la mise en route d’un tel projet (j’en faisais partie d’ailleurs). Et pourtant l’équipe qui a remit d’aplomb le cosmique chez Marvel sera sur le grand écran en août 2014.

Mais ce n’est pas tout : Ant-Man, qui surnageait dans les limbes des projets non aboutis (Ryan Meinerding nous l’avait laissé comprendre lors de son passage à Paris) a finalement été officialisé, avec Edgar Wright derrière la caméra.

Il y a eu aussi deux autres informations sur des films à venir : Thor 2 s’appellera The Dark World et Captain America 2…The Winter Soldier ! Nos souhaits ont été exaucés, nous auront donc bien droit au retour de Bucky comme l’avait écrit Ed Brubaker qui avait signé là une des plus belles résurrections de toute l’histoire de Marvel.

Marvel Studios

La Phase 2 de Marvel Studios s’annonce donc particulièrement spectaculaire. Si les promesses sont tenues, il y a de belles choses en perspectives ! :)

Que pensez-vous de ces annonces ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Autres articles sur ce sujet :