Made in Comics : Une affiche, un thème et un partenariat

Made in Comics

Voici quelques nouvelles informations sur le festival Made in Comics, dont la première édition aura lieu au mois d’avril. Et certaines informations sont en lien direct avec Watchtower Comics…

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de Made in Comics, festival organisé par Northstar Comics et devant avoir lieu le week-end du 6 avril 2019 à Lambre Lez Douai.

L’affiche du festival, signée Gregory Watine, a été dévoilée cette semaine et annonce ainsi le thème de cette première édition, à savoir La French Touch : les artistes français (francophones) qui travaillent dans le comics.

Made in Comics

Pendant ces deux jours, les créateurs Français officiant dans les comics seront donc à l’honneur au niveau des invités et des animations. Et puisqu’on parle d’animations, c’est justement là que Watchtower Comics est concerné.

J’ai en effet le plaisir de vous annoncer que Watchtower Comics est partenaire officiel de Made in Comics. En effet, je participerai activement aux animations qui sont actuellement en préparation. J’en profite pour remercier Northstar Comics de sa confiance pour ce partenariat ! 🙂

Il va sans dire que je vous tiendrai au courant de ce que cette première édition vous réservera au fur et à mesure.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.