Logan : La nouvelle bande-annonce

Logan

La nouvelle bande-annonce de Logan est en ligne, et elle ne fait pas dans la dentelle !

Dans un futur proche, Logan, vieux et fatigué, s’occupe d’un Professeur Xavier malade et caché à la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde extérieur vont voler en éclats lorsqu’une jeune mutante, des forces obscures à ses trousses, va débarquer dans sa vie.

Logan

Après une première bande-annonce alléchante, il est donc temps de retrouver un Wolverine vieillissant en compagnie d’une mystérieuse fillette qui semble bien être la version cinématographique de X-23, son clone.

Cette dernière est particulièrement présente dans cette bande-annonce, et franchement elle est flippante cette gamine ! En tout cas pour ce troisième film le réalisateur ne semble pas décidé à faire dans la dentelle comme en témoigne les passages particulièrement violents et sanglants de cette bande-annonce.

Logan sera-t-il plus réussi que les deux précédents opus ? Tous les espoirs sont permis, et nous serons fixés au mois de mars ! 🙂

 

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Logan : La nouvelle bande-annonce

  1. JN dit :

    Je cherchais ton avis sur Logan pour y déposer mon ressenti du film et je ne trouve nulle part ta critique… Tu ne l’as pas vu ?

    Perso, j’ai été secoué et ému par ce film, une réussite.

    • mdata dit :

      Je l’ai vu, mais je n’ai pas eu le temps à l’époque de me poser pour en faire une critique. Mais je compte me rattraper lors de sa sortie en DVD/BRD après l’avoir revu. En tout cas je suis d’accord avec toi, c’est une réussite ! 🙂

      • JN dit :

        Pas de souci… Jackman tire sa révérence de fort belle manière avec ce film… un des meilleurs films de la franchise X-Men…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *