Les lecteurs ont la parole !

Travaux

En cette période plutôt calme, je vous propose de renverser les rôles et de prendre la parole.

Depuis ses débuts, Watchtower Comics est à l’écoute de ses lecteurs afin de proposer des évolutions qui conviennent au mieux à leurs attentes.

Via les commentaires de ce billet, je vous propose de vous exprimer sur le site lui-même :

  • Avez-vous des idées de contenus que vous souhaiteriez voir sur le site ? (rubriques, articles…)
  • Avez-vous des remarques ou suggestions à faire sur l’existant ? (structure des articles, rythme…)
  • Avez-vous quelque chose à signaler sur la structure du site ? (navigation, rendu…)

Ces questions sont là pour articuler les réflexions, mais vous pouvez tout à fait parler de quelque chose d’autre (relatif au site bien sûr).

C’est le moment de faire entendre votre voix ! Tout ce que vous direz sera soigneusement étudié pour de futures évolutions du site.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

24 réponses à Les lecteurs ont la parole !

  1. Tecky dit :

    Bonjour
    Moi j’ai rien a demander mais juste un grand merci a vous dire pour boulot que vous faite voila c’est tout !!!! BRAVO !!!!!
    et merci

  2. byron keller dit :

    Salut ! Pour ce qui me concerne moi j’aimerai bien voir un article sur spidey ou encore sur les prochain film au cinéma (Flash, JLA, Captaine America, Wondern Woman, Super-Man, Thor…etc)

  3. byron keller dit :

    Si m’a proposition t’intéresse pourrai tu jeter un oeil à ta boite mail ? 😉

  4. christophe dit :

    Je te proposerai de créer chaque semaine ou toutes les deux semaines ou tous les mois un article dans lequel les lecteurs du site pourront parler de leurs lectures du moment (des choses différentes des sorties kiosques et autres TPB mensuels) qui ne font pas l’actualité comics. Ca pourrait augmenter les échanges sur le site et créer de nouvelles envies de lectures pour les différents lecteurs.

  5. Phil dit :

    Un peu plus de mordant dans les critiques. J’ai l’impression que tu te retiens.

    • Courge dit :

      Haaaaaaaaaaa!
      Je surenchéris la dessus car c’est un truc que j’ai oublié de te dire quand on s’est croisé: j’aimerais lire une fois une critique ou tu dis  » cette histoire c’est de la merde et les dessins sont à vomir! « .

    • mdata dit :

      J’avais l’impression de ne pas être tendre avec Fraction ces temps ci 😉

  6. pacclerouge dit :

    C’est difficile de t’indiquer des modifications sans toucher à l’essence de Watchtower. Pour quelqu’un qui gère seul le site, le rythme de chroniques, actualités, critiques, planning est quand même hallucinant.
    Donc si WTC doit prendre en envergure (plus de dossiers, plus d’articles de fonds qui collent moins à l’actu, de la VO spoilante ?), à moins de l’ouvrir à d’autres rédacteurs, je ne vois pas comment tu pourrais faire.

    Quelqu’un a fait la remarque (judicieuse) du ton parfois très conciliant de tes critiques. Je crois que c’est un peu la marque de fabrique du site, ce qui en fait son charme. Tout le monde se retient même dans les commentaires, donc ce n’est pas une mauvaise chose. Il faut juste avoir un tradu