Les dernières informations de Paris Comics Expo

Paris Comics Expo

La fin du mois d’octobre arrive à grands pas ! Voici de nouvelles informations concernant les horaires et les modalités d’accès aux dédicaces et aux master class.

Dédicaces

Les artistes invités par la Paris Comics Expo dédicaceront gratuitement, au cours de deux sessions de dédicace par jour. Un tirage au sort organisé 30 minutes avant chaque session sur le stand des dédicaces déterminera les participants.

ArtisteMatinAprès-midi
Crisse11h-13h14h30-16h
Guillem March11h-13h14h30-16h
John Higgins11h-13h (*)14h30-16h
Terry Dodson11h-13h14h30-16h
Viktor Kalvachev11h-13h14h30-16h

(*) Le samedi uniquement (masterclass le dimanche)



Master class

Deux master class auront lieu lors de Paris Comics Expo :

  • Story telling avec Chris Allo (ancien recruteur de talents chez Marvel) le samedi de 11h à 13h
  • Colorisation avec John Higgins (coloriste de Watchmen & The Killing joke) le dimanche de 11h à 13h

Les master class sont gratuites et ouvertes à tout artiste amateur ou professionnel souhaitant discuter et échanger autour de son travail.

Les master class n’accueillant que dix personnes par session, il faut s’inscrire par mail (info@pariscomicsexpo.fr en précisant Master Class dans le sujet). Dans ce mail, il faut expliquer quelle master class vous intéresse (story telling, colorisation ou les deux) et joindre ci-possible l’adresse du site où votre travail est visible ou quelque pin-ups réalisées par vos soins afin que les animateurs puissent préparer leurs conseils. C’est Chris Allo qui sélectionnera les 20 participants et ceux qui n’ont pas été retenus seront prioritaires pour les sessions de portfolio review.

Autres articles sur ce sujet :