Le point sur Milady Graphics

Milady

Depuis plusieurs mois, les lecteurs sont inquiets du devenir de Milady Graphics et les rumeurs les plus diverses circulent au sujet de l’éditeur.

Les lecteurs se posent en effet des questions sur l’avenir de Milady Graphics, dont les publications sont devenues plus rares au fil des mois. Il y a de très bonnes séries chez cet éditeur, et les lecteurs redoutent de les voir s’arrêter.

Il ne nous appartient pas de participer au jeu des rumeurs en les propageant, donc ce billet ne fera pas état des différents bruits qui circulent en ce moment mais se contentera de donner des faits avérés : tout ce qui est sûr, c’est que les titres prévus (Locke & Key, Rex Mundi…) ne sont pas sortis sans avoir de date de report, et qu’il n’y a pas d’autres nouvelles officielles pour le moment.

Contacté par Watchtower Comics, l’éditeur a choisi de ne pas commenter les rumeurs en questions, ce qui est tout à fait son droit. Il s’exprimera ultérieurement de façon officielle sur le sujet, donc il ne sert à rien de s’agiter pour le moment. Quelle que soit la conclusion de tout ceci, heureuse ou non, il n’y a rien d’autre à faire pour le moment que d’être patients. Je ne manquerai pas en tout cas de vous communiquer des informations dès que j’en aurai.

MAJ : Panini a entre-temps annoncé la publication du quatrième tome de Crossed dans son label Fusion.

 

Autres articles sur ce sujet :