La rentrée 2018 du Arrowverse

Télévision

Lors du Comic Con de San Diego, un aperçu des séries DC de CW (Arrow, Flash, Legends of tomorrow et Supergirl) a permis de se faire une petite idée de ce qui nous attend pour leur prochaine saison.

ATTENTION : SI VOUS N’ETES PAS A JOUR DES DIFFUSIONS AMÉRICAINES DES SERIES DC VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MÉCHAMMENT SPOILER EN CONTINUANT VOTRE LECTURE !!



Arrow : Rien de bien surprenant, cinq mois après la fin de la dernière saison Oliver Queen est en prison et son ennemi Diaz a vraiment envie de se venger.  Apparemment un  nouveau Green Arrow fait son apparition tandis que les cosplay… heu associés du Green Arrow original ont cessé leurs activités. On notera un retour aux bonnes vieilles méthodes pour drainer les amateurs et amatrices d’abdos huilés, et personnellement je ne serais pas surpris que ce nouveau Green Arrow soit en réalité Arsenal vu qu’il me semble que son interprète est annoncé pour cette saison. A voir si ce nouveau status quo durera plus de deux ou trois épisodes !





Flash : Cette nouvelle saison permet de découvrir Nora, la fille d’Iris et Barry venue du futur dotée elle aussi de pouvoirs de bolide. Une nouvelle menace semblant ne pas trop être fan de Flash fait son apparition tandis que Nora explique qu’une grosse erreur a été commise. Cette nouvelle saison fait clairement envie, ne serait-ce que parce que le personnage de Nora – qu’on a déjà pu apercevoir dans la saison précédente – semble intéressant. Et attention pour les fans : Barry a enfin une bague pour son costume !





Legends of tomorrow : Dur dur de passer derrière une saison totalement « what the fuck » avec Beebo et des acteurs déchaînés… Mais on dirait bien que nos Légendes ne sont pas décidées à se calmer vu cette bande-annonce totalement déjantée avec même une licorne. Constantine est de retour, comme on pouvait le voir à la fin de la saison précédente, je me demande ce que ça peut donner de le voir intégré dans une ambiance déjantée alors qu’il est tout de même beaucoup plus sérieux (son passage dans la saison précédente était trop bref pour se donner une idée). En tout cas, cette bande-annonce vend du rêve !





Supergirl : La fin de la saison précédente était étrange, donnant l’impression que la série s’orientait vers une relecture de Red son, ce qui serait à la fois excitant et frustrant car malgré les qualités de ce récit c’est dommage qu’il faille systématiquement piller la mythologie de Superman pour fournir des intrigues. Cette bande-annonce est en tout cas spectaculaire et riche en éléments qui donnent envie d’en voir plus, comme cette étrange armure à la fin de ces deux minutes de vidéo. Bon par contre Jimmy Olsen continue à jouer avec sa panoplie de héros en carton…



Ces vidéos semblent annoncer une rentrée musclée pour les séries CW et remplissent parfaitement leur office : donner une furieuse envie d’être devant son écran à la rentrée !

 

Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.