La jeep d’Oeil de Faucon

Avengers

Après avoir parlé du Quinjet et de la moto de Captain America en Lego, voici à présent la jeep d’Oeil de Faucon.

Après avoir vu son papa craquer pour des Lego Avengers, mon fils a fini par en vouloir aussi… 😉 C’est sur la jeep d’Oeil de Faucon qu’il a jeté son dévolu pour son anniversaire, histoire d’avoir lui aussi un « Tête de bouc » (curieusement ce surnom reste plus facilement que le nom de Loki chez les petits… ;)).

Jeep Lego

La boite contient les éléments suivants :

  • 3 personnages : Iron Man (avec un casque à visière mobile), Œil de Faucon (avec son arc) et Loki (avec un Cube Cosmique)
  • 1 jeep avec deux missiles

Un peu de tri, et on y va !

Jeep Lego

Les personnages se montent en premier…A part le Cube, Loki et Iron Man sont identiques aux personnages de la boite Quinjet. Quant à Oeil de Faucon, il y a deux visage disponibles sur sa tête, avec ou sans lunettes.

Jeep Lego

Le montage de la jeep est assez simple, mon fils a pu se débrouiller tout seul comme un grand ! (sauf pour les autocollants)

Jeep Lego

Jeep Lego

Jeep Lego

Jeep Lego

Et voilà, le montage est terminé. Comme les autres produits de la gamme Avengers, la jeep est vraiment très réussie. Maintenant le plus dur reste à venir : ne pas piquer la jeep de mon fils quand il a le dos tourné ! 😉

Jeep Lego

 

Jeep Lego

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à La jeep d’Oeil de Faucon

  1. Courge dit :

    Je l’ai pris à la sortie mais sans y mettre les autocollants. Je l’aime bien, ça fait un véhicule d’une taille correcte sans être aussi énorme qu’un quinjet. Et les 6 vengeurs tiennent dessus.
    Note: Le torse d’Iron Man n’est pas le même que celui du Quinjet.

  2. Lord_Leonardo dit :

    Comme souvent avec les Lego, c’est les Papa qui s’en occupent et qui jouent le + avec 😉

Laisser un commentaire