Iron Fist Saison 2 : Nouvelle bande-annonce

 

Iron Fist

Une seconde bande-annonce de la saison 2 d’Iron Fist a été dévoilée récemment.

La première bande-annonce était particulièrement courte, ce qui ne permettait pas vraiment de se faire une idée de l’orientation de la seconde saison.

Avec ces nouvelles images, on peut voir que l’histoire s’oriente autour de Davos, qui convoite (et semble obtenir) le pouvoir d’Iron Fist. Ce dernier se démène pour assurer sa mission de justicier, ce qui n’est pas très différent de la seconde saison de Luke Cage. Et puisqu’on parle de cette autre série Netflix, on observera la présence de Simone Missick alias Misty Knight dans la bande-annonce.

Cette nouvelle bande-annonce laisse présager une saison plus dynamique, impression renforcée par le fait que cette saison ne comportera que dix épisodes au lieu de 13. Un resserrement de l’intrigue, voilà une nouveauté bienvenue ! Par contre le costume de Danny évoque davantage une version low cost des costumes de ninja de Mortal Kombat, j’espère que cela va s’arranger ensuite !

Verdict le 7 septembre pour voir le résultat ! 🙂

 

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.