Inhumans : Nouvelle bande-annonce

Inhumans

Après une première bande-annonce de la série Inhumans dévoilée il y a plusieurs semaines, le San Diego Comic Con est l’occasion d’en découvrir une nouvelle. Voyons un peu ce que ça donne du côté des aventures télévisuelles des Inhumains.

Pour le moment il n’y a que la version VO non sous-titrée, mais en cliquant sur la petite icône de dialogue sur la vidéo
vous pouvez activer la fonctionnalité de sous-titrage automatique de YouTube.

La première bande-annonce avait donné le ton de cette nouvelle série consacrée à la famille royale d’Attilan, tout en donnant l’impression d’un budget assez serré qui se ressentait dans des décors assez spartiates (même si on a déjà vu pire dans le genre, souvenons-nous de Mutant X… ou pas !).

Dans cette nouvelle série d’images en provenance du Comic Con de San Diego, le côté cheap de la série semble toujours d’actualité, quoique nous avons droit à davantage de plans avec effets spéciaux comme la chevelure de Medusa en action (ce qui était une des inquiétudes des fans). Quoiqu’il en soit, cela semble tout de même intéressant et les bribes de l’histoire qui sont dévoilées collent plutôt bien avec les Inhumains version comics : Maximus qui veut lancer une guerre contre les humains et prend le pouvoir détenu par son frère Flèche noire qui est opposé à ce conflit, c’est plutôt cohérent quand on pense à l’histoire de cette famille royale sur le papier.

Les nouvelles images sont en tout cas plutôt sympa, avec notamment le passage sur la lune ou alors les gros plans sur Flèche noire qui n’a pas besoin de parler pour en imposer. Sans oublier Maximus, toujours aussi flippant. En ce qui me concerne j’ai bien envie de donner sa chance à cette série, et donc je suis assez impatient de voir ce que ça va donner.

Rendez-vous est donc pris pour le mois de septembre pour découvrir les aventures des Inhumains ! 🙂

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *