Elseworlds : crossover en approche !

Elseworlds

Mine de rien, la semaine prochaine le crossover Elseworlds aura déjà été diffusé sur CW.

Depuis plusieurs semaines, la campagne promotionnelle du prochain crossover des séries Arrow, Flash et Supergirl bat son plein à grand renfort de vidéos qui ont de quoi faire baver le spectateur.

D’autres vidéos ont été mises en ligne depuis le précédent article sur le crossover, la dernière (potentiellement spoilerisante et à visionner à vos risques et périls) ayant été diffusée à la fin de l’épisode de Supergirl cette semaine.

Même si le pitch ne semble pas l’indiquer de prime abord, on dirait vraiment qu’on se dirige vers une version télévisée d’un événement majeur de l’univers DC. En tout cas il y a pas mal d’ingrédients qui peuvent le laisser supposer, même si peut être qu’il ne s’agit que de l’utilisation de certaines choses qui en proviennent plutôt que d’une adaptation en bonne et due forme. Je ne dirai pas lequel pour ne pas gâcher la surprise si jamais vous n’avez pas déjà l’information, mais je pense que les personnes qui ont suivi cette campagne de promo auront une petite idée de ce à quoi je fais allusion.

En ce qui me concerne je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner ! Et je dois avouer que le poster promotionnel qui fait fortement penser à l’affiche du premier film Avengers est désormais mon fond d’écran ! 😉

Elseworlds

Elseworlds sera diffusé aux Etats Unis sur la chaîne CW les 9, 10 et 11 décembre 2018 : Flash ouvre le bal, suivi d’Arrow et de Supergirl (Flash et Supergirl échangent leurs créneaux pour l’occasion).

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.