Defenders : Première bande-annonce

Defenders

La première bande-annonce de la série Defenders a été mise en ligne la semaine dernière.

Etant plus que largement débordé pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le site, je n’avais pas encore eu le temps de la voir. C’est maintenant chose faite !

Prévue pour le mois d’août, la série Defenders est le point de convergence des séries Marvel diffusées sur Netflix : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Jusque là, seuls les personnages secondaires (je n’ai pas dit pas importants, je parle des personnages qui ne sont pas les têtes d’affiche) voyageaient d’une série à l’autre, à l’exception notable de Luke Cage qui était présent dans la série Jessica Jones.

On peut donc voir dans cette bande-annonce les différents personnages interagir entre eux avec des dialogues percutants (avec une référence subtile au Daredevil de Miller avec l’écharpe), se taper dessus comme dans toute rencontre de héros qui se respecte puis faire front commun contre la menace qui les unit (Sigourney Weaver sera d’ailleurs la méchante de la série).

Il est clair que ça fait plaisir de voir les personnages ensemble, mais le côté jubilatoire de l’exercice est un peu amoindri par le fait que ce n’est pas la première rencontre de héros au sein du MCU : il y a un léger précédent avec un film à petit budget qui s’appelle Avengers et ses suites. Mais ne boudons pas notre plaisir de voir enfin les héros urbains de Marvel se rencontrer dans une série commune, la bande-annonce donne vraiment envie de voir ce que ça va donner, et encore plus avec sa bande-son !

Rendez-vous est pris pour le 18 août 2017 pour cette rencontre entre les quatre héros urbains !

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *