Defenders : Les parutions Panini Comics de l’été

Planning librairie

A l’occasion de la diffusion de la série Defenders sur Netflix, des albums en relation avec les membres de l’équipe seront édités par Panini Comics cet été.

Réunissant les personnages des séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, Defenders est en effet l’occasion pour l’éditeur de mettre en avant ces personnages.

Il y a quelques jours, les titres suivants ont donc été annoncés :

  • Un album de la collection Marvel Icons consacré à Daredevil et contenant les épisodes écrits par Mark Waid inédits en librairie (juillet)
  • Un album de la collection 100% Marvel consacré à Jessica Jones et contenant le début de la nouvelle série de ses créateurs Brian Michael Bendis et Alex Gaydos (août)
  • Un album de la collection Marvel Deluxe consacré à Daredevil et contenant la suite du run de Ed Brubaker et Michael Lark (août)
  • Le premier tome de l’Intégrale Iron Fist, contenant les épisodes de Marvel Premiere et le début de la série régulière, avec notamment Chris Claremont et John Byrne (juillet)

Comme vous pouvez le constater, j’ai gardé le meilleur pour la fin 🙂 C’est en effet une excellente surprise que de retrouver ces épisodes d’Iron Fist en librairie, qui n’ont pas été publiés en VF depuis des temps fort reculés et en version censurée de surcroît. J’espère que cette intégrale marchera, et que si c’est le cas cela incitera Panini Comics à nous proposer plus de titres de John Byrne.

Les autres titres sont tout aussi intéressants, le run de Mark Waid étant vraiment très réussi et on ne peut que se réjouir de retrouver les créateurs de Jessica Jones sur une série qui lui soit consacrée.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *