Comic Con Paris Saison 4 : J-2

Comic Con Paris Saison 4

Dans deux jours, la quatrième édition de Comic Con Paris ouvrira ses portes à Villepinte.

En plus des animations dont le programme a été communiqué, vous pourrez faire un tour sur les stands des éditeurs et ramener quelques albums (la taille du « quelques » dépendant de la résistance de votre dos, c’est lourd le papier !). Sur les stands de Panini et French Eyes vous pourrez notamment trouver des sorties en avant-première. Bon par contre, pas d’Urban Comics cette année…

Watchtower Comics, comme annoncé précédemment, sera sur place jeudi, vendredi et samedi, afin de vous en ramener des images.

Et vous ? Allez-vous à Comic Con Paris cette année ? Quels sont les animations et les stands qui retiennent votre attention ? N’hésitez pas à venir en discuter dans les commentaires…

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Comic Con Paris Saison 4 : J-2

  1. JN dit :

    Nan, ce sera pas pour cette année… je suis décu, je pensais que c’était jouable mais finalement non.
    Comme d’hab, je compte sur toi pour nous ramener de chouettes reportages 🙂
    Petit HS : le Marvel Gold Iron Man sort bien demain ? car j’ai vu sur amaz… qu’il était passé au 18/07 ???

  2. christophe dit :

    J’y serai ce jeudi une bonne partie de la journée. Le stand que je ne louperai pas c’est celui de Panini, histoire d’avoir les kiosques en avance 🙂 Sinon je suis intéressé par pleins de choses, autant Comic Con que Japan Expo alors y’a de quoi faire 😉

    Sinon concernant le Iron Man Gold, je ne l’ai pas vu ce matin en rayon alors que d’autres sorties étaient présentes + les kiosques.

  3. Courge dit :

    Pour moi ca sera Vendredi et priorité aux dédicaces. Avoir les bouquins en avance ca ne m’excite pas plus que ca. J’essaierai de passer par: Darsiders 2, France Five, French Comics, Le Visiteur du Futur et 50 ans de Spider-Man.
    Mais si j’ai bien compris je saurais des l’ouverture si je passe ma journée en marchant ou en courant grâce à la magie du tirage au sort.
    Et rassurer-moi, un bon gagnant c’est bien pour un « dessin » hein? La signature de comics se fait à la sauvage pendant la séance??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *