Comic Con Paris 2015 : Un nouvel acteur annoncé

Comic Con Paris

Après Frank Miller il y a deux jours, un nouveau nom s’ajoute à la liste des invités de Comic Con Paris pour faire le lien entre le monde des comics et celui du cinéma.

Il s’agit de Shawn Ashmore, comédien connu du public pour son rôle de Bobby Drake alias Iceberg dans les films X-Men. Shawn Ashmore a également joué dans les séries Fringe et Smallville, et son frère jumeau Aaron a tenu un rôle important dans cette dernière.

C’est une bonne nouvelle qu’un acteur de films estampillé « comics » fasse partie du plateau d’invités, et même s’il ne s’agit pas d’une tête d’affiche comme Hugh Jackman ou Michael Fassbender c’est tout de même pas mal du tout (ce n’est pas tous les jours qu’on voit un X-Man en vrai ;)).

Comme pour les autres invités, je suis content de sa venue mais j’attends toujours de voir comment sa venue sera exploitée dans le festival pour me réjouir.

A suivre ! 😉

 

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.