Cloak and Dagger : Première bande-annonce

Cloak and Dagger

Une première bande-annonce de la série consacrée à Cloak & Dagger (la Cape et l’Epée en VF) est disponible.

Cloak & Dagger (La Cape et l'Epée)

Les deux personnages créés par Bill Mantlo ont en effet droit à leur propre série sur la chaîne Américaine Freeform, qui appartient à la chaîne ABC où on retrouve déjà Agents of SHIELD.

La Cape et l’Epée sont deux jeunes fugueurs qui se retrouvent au mains de gangsters. Ils se voient administrer un serum qui leur donne des pouvoirs surhumains qui leur permettent d’échapper à leurs ravisseurs : Tyronne (la Cape) devient un portail vivant vers un monde de ténèbres et peut ainsi se téléporter ou confronter ses ennemis à leurs pires cauchemars (voire absorber leur énergie vitale pour se nourrir), et Tandy (l’Epée) peut lancer des lames de lumière qui lui permettent de paralyser ses adversaires et nourrir la Cape sans qu’il ne soit obligé de le faire avec des gens. Les deux jeunes héros ont des méthodes assez radicales, et ont souvent croisé le chemin de Spider-Man.

A ce qu’on voit dans la bande-annonce, la série semble assez fidèle au modèle de papier des deux jeunes personnages. On retrouve bien des éléments assez marquants de leur caractérisation, si ce n’est que (sauf erreur de ma part) Tyronne version télé n’est pas bègue (ou alors c’est mes oreilles). On reste en tout cas dans le cadre du MCU (Marvel Cinematic Universe), comme l’atteste notamment la présence du logo Roxxon.

A l’écran, Tyrone / Cloak – La Cape est joué par Aubrey Joseph et Tandy / Dagger – L’Epée est interprétée par Olivia Holt.

Cette première bande-annonce me semble prometteuse, je me demande vraiment ce que donnera cette série. Rendez-vous est pris pour 2018, avec une première saison de 10 episodes !

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *