Captain Marvel : La première bande-annonce

Captain Marvel

Un logo énigmatique sur un biper lors d’une scène post-générique trouve maintenant son explication avec la première apparition du personnage de Captain Marvel sur grand écran : La première bande-annonce de Captain Marvel a été dévoilée aujourd’hui !

 

On retrouve donc Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers, alias Captain Marvel dans ce film réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck dont l’action se déroule dans les années 1990. Le film permet de faire connaissance avec le personnage, dont le mystérieux passé semble au cœur de l’intrigue sur fond de conflit interplanétaire.

J’avoue que depuis le début je suis sceptique sur ce projet. Il faut dire que je ne suis pas un grand fan du personnage dans ses versions les plus récentes, préférant nettement ses aventures sous les noms de Miss Marvel, Binary ou encore Warbird. En plus, le passé plutôt compliqué de Captain Marvel nécessite une sacrée simplification sur le grand écran, et la tâche me paraissait plutôt ardue.

Mais je dois avouer que la bande-annonce m’a plutôt séduit.  L’approche choisie pour caractériser Carol Danvers a l’air efficace, en proposant un personnage à la fois dans l’esprit de son modèle de papier et très différent (enfin différent jusqu’à ce que Marvel s’aligne une nouvelle fois sur la version cinéma…). Entre deux passages spectaculaires, on peut aussi apercevoir des personnages bien connus du MCU en version rajeunie, et même Jude Law en Mar-Vell. Bref, de quoi titiller le fan et donner envie de voir le film !

Rendez-vous est pris donc pour le mois de mars 2019 pour savoir ce que va donner ce film !

Captain Marvel

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.