Cable’s Chronicles tire sa révérence !

Cable's Chronicles no more

De retour de vacances, j’ai eu la surprise d’apprendre que le site Cable’s Chronicles, membre éminent de la blogosphère comics Francophone, allait disparaitre prochainement.

Fort heureusement, cela n’est pas une nouvelle aussi grave qu’on pourrait le redouter de prime abord. En effet, si le site disparait, c’est pour mieux renaître sous le nom de Comics Chronicles.

Comics ChroniclesAvec ce nouveau nom, Cable et son équipe franchissent une nouvelle étape en  abandonnant le nom de Cable’s Chronicles, qui était à l’origine un site personnel avant de s’agrandir avec le temps. L’équipe reste cependant la même malgré cette transition.

Dans un premier temps, les pages Facebook et Twitter de Comics Chronicles sont d’ores et déjà ouvertes, en attendant la fin de la mise en place du nouveau site le 1er mars prochain. Vous pourrez trouver plus d’informations sur la page où Cable parle de la mue de Cable’s Chronicles en Comics Chronicles.

Je salue en tout cas cette décision courageuse (car il n’est jamais facile pour un site de changer de nom), et souhaite une longue vie à Comics Chronicles !

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Cable’s Chronicles tire sa révérence !

  1. Machin dit :

    En parlant de sites conscrés de comics qui disparaissent : quelqu’un sait-il si Superpouvoir a changé d’adresse ? Ou si le forum n’existe plus ?

  2. JN dit :

    Aucune idée, depuis qu’ils avaient changé de présentation, je buggais à chaque fois que j’y allais, alors j’ai laissé tomber.

  3. Strider Tag dit :

    Moi aussi je trouvais bizarre que leur site ne chargeait pas, mais en regardant sur leur page Facebook, j’ai appris qu’ils étaient en train de changer d’hébergeur .
    Comme ils ont eu quelques imprévus, le déménagement prend plus de temps que prévu …

  4. mdata dit :

    Ce sont des choses qui arrivent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *