Black Panther : Première bande-annonce

Black Panther

La première bande-annonce de Black Panther, le film consacré à la Panthère noire, a été dévoilée.

Après une affiche à la réalisation que je qualifierai poliment de perfectible, c’est en effet une première bande-annonce des aventures en solo de la Panthère noire qui a été mise en ligne.

Cette première bande-annonce permet d’avoir un aperçu du Wakanda, le pays de T’Challa alias la Panthère noire incarné par Chadwick Boseman. La toute fin de Civil War avait déjà gentiment titillé le fan dans ce sens, là nous allons plus loin en contemplant le mélange de futurisme et de tradition Africaine qui font toute l’identité de ce pays imaginé par Marvel. On retrouve dans cette bande-annonce les éléments bien connus des lecteurs, comme les redoutable Dora Milaje qui semblent avoir un rôle important dans le film. Everett K. Ross, qui était déjà présent dans Civil War sous les traits de Martin Freeman, est également de la fête.

Outre Ulysse Klaw (Andy Serkis), que nous avons déjà croisé dans Age of Ultron, nous découvrons l’adversaire de T’Challa : Erik Killmonger, incarné par Michael B Jordan. Ce dernier est le dernier comédien en date dont s’est occupé le GRITH, Groupe de Réhabilitation des Interprètes de la Torche Humaine qui  ! 😉 Plus sérieusement, Chris Evans a déjà largement fait ses preuves en incarnant Captain America après les deux films des 4 Fantastiques, voyons ce que donnera maintenant Michael B. Jordan qui a joué aussi la Torche dans le calamiteux film de Josh Trank lors de son passage vers le MCU (Marvel Cinematic Universe).

Cette première bande-annonce est en tout cas efficace et remplit tout à fait son objectif de donner envie de voir le film ! Rendez-vous en février 2018 pour les aventures de la Panthère noire ! 🙂

Après les évènements de Captain America – Civil War, T’Challa retourne au Wakanda mais voit sa souveraineté remise en question par des factions au sein même de son pays. Quand deux ennemis conspirent pour faire tomber le royaume, T’Challa – alias la Panthère noire – doit s’allier avec l’agent de la CIA Everett K. Ross et les Dora Milaje pour empêcher une guerre mondiale.

  • Chadwick Boseman : T’Challa – La Panthère noire
  • Michael B. Jordan : Erik Killmonger
  • Lupita Nyong’o : Nakia
  • Danai Gurira : Okoye
  • Martin Freeman : Everett K. Ross
  • Daniel Kaluuya : W’Kabi
  • Angela Bassett : Ramonda
  • Forest Whitaker : Zuri
  • Andy Serkis : Ulysse Klaw

Black Panther

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *