Bande-annonce de Luke Cage Saison 2

Luke Cage

Une bande-annonce pour la seconde saison de Luke Cage a été mise en ligne il y a quelques jours.

A ce qu’on peut voir avec ces images, la trame de cette seconde saison est plutôt classique : le héros a été réhabilité et est devenu une célébrité, il attrape la grosse tête, il se fait botter les fesses et se remet en question. Cela ne signifie pas que toute la saison tournera autour de cette trame, mais on dirait bien que cela commencera comme ça. Prions en tout cas que Mike Colter ne se mette pas à danser le disco comme Tobey Maguire dans Spider-Man 3, vu que Peter Parker était dans la même phase « grosse tête » dans le film !

En tout cas on retrouve un Luke Cage dans la lignée de la première saison, toujours entouré de Claire Temple (Rosario Dawson est donc de retour après avoir passé un peu de temps dans Jane the virgin) et Misty Knight. Cette dernière a d’ailleurs maintenant son bras artificiel, comme on avait pu le voir sur les photos promotionnelles il y a plusieurs mois.

Misty Knight & Luke Cage

Le méchant annoncé pour cette saison est Bushmaster, premier du nom. Création de Chris Claremont et John Byrne, ce personnage est apparu pour la première fois en 1977 et a donné pas mal de fil à retordre à ses adversaires, dont justement Luke Cage – encore avec son look chemise jaune et tiare de métal à l’époque – mais aussi Iron Fist, Misty Knight et Colleen Wing. Il s’agit d’un gangster qui était déjà plutôt redoutable sous sa forme humaine et qui a fini par être soumis à une version encore plus forte du procédé qui a « blindé » Luke Cage, le rendant plus puissant que ce dernier. On peut raisonnablement supposer que l’enchaînement des événements sera radicalement différent dans la saison, et je serais très étonné que Iron Fist et Colleen Wing y soient présents.

Power Man #49 : Luke Cage vs Bushmaster

Rendez-vous est pris en tout cas pour le 22 juin 2018 pour la saison 2 de Luke Cage sur Netflix !

 

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

3 réponses à Bande-annonce de Luke Cage Saison 2

  1. Franck dit :

    Top Top Top ! 🙂

  2. Darknote dit :

    Je n’ai vu q’un épisode de la saison 1, trop lent, je me suis ennuyé.
    Mais j’ai apprécie le personnage dans la série The Defenders.

    • mdata dit :

      Le rythme de la saison a en effet décontenancé pas mal de monde, en ce qui me concerne j’ai trouvé que ça valait le coup de s’accrocher. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *