Bande-annonce de Deadpool 2

Deadpool

Deadpool, le mercenaire le plus taré de l’univers Marvel (voire même de l’univers tout court) est de retour dans une bande-annonce explosive.

Cette bande-annonce est déclinée en deux versions : la « greenband » qui est une version plus regardable par le grand public et la « redband » qui par contre ne cache rien. A vous de choisir celle qui vous convient, suivant votre sensibilité !

Version « greenband »

Version « redband »

Le premier film Deadpool avait été une surprise de taille : alors qu’on n’attendait rien du film que Ryan Reynolds avait réussi à faire se monter envers et contre tout, il a remporté l’adhésion du public qui a adoré voir un anti-héros largement moins aseptisé que les super-héros qu’il a l’habitude de voir dans des aventures pour le moins improbables et surtout orientées vers un public plus âgé.

Dans ce deuxième opus, on retrouve donc Ryan Reynolds – qui a vraiment trouvé le rôle de super-héros de sa vie après l’avoir pas mal cherché – dans le rôle de Deadpool, le mercenaire à la grande g*** qui ne semble pas s’être calmé. Le second film a un invité de marque : Cable (non pas le Cable de Northstar Comics !), incarné par Josh Brolin qui se retrouve donc à la fois dans un film de la Fox en tant que Cable et dans un film de Marvel Studios dans le rôle de Thanos !

Cette bande-annonce semble annoncer une suite tout aussi barrée que le premier film, avec pas mal de blagues (plus ou moins réussies) et un climat de violence omniprésente. On appréciera de retrouver les personnages du premier film, toujours complémentaires de Wade Wilson, et franchement le rendu de Cable est vraiment réussi (même si en mon for intérieur j’aurais tant aimé le voir joué par Tom Berenger). Reste à voir si cette suite va être à la hauteur du premier film, mais pour être fixés il faudra patienter jusqu’au mois de mai !

Deadpool 2

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *