Bande-annonce de Daredevil Saison 3

Daredevil

Après un teaser alléchant, une bande-annonce nous dévoile les grandes lignes de la saison 3 de Daredevil.

Wow ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça déménage ! Cette bande-annonce laisse présager une saison brutale et violente, avec un Matt Murdock qui a totalement pété les plombs face à un Wilson Fisk plus démoniaque que jamais. Ces quelques instants donnent fortement envie de voir cette saison, d’autant que Daredevil reste à ce jour la série Marvel / Netflix la plus réussie.

Alors, Born again ou pas ? Je suis perplexe à la vision de cette bande-annonce, car on en retrouve des éléments mais aussi des choses qui viennent d’autres récits (dont le run de Brian Michael Bendis) donc je pense qu’on s’oriente davantage vers une histoire inédite qui pioche des bouts de mythologie de l’Homme sans peur que vers une adaptation de l’histoire culte de Frank Miller. Mais je peux aussi me tromper ! 😉 On remarquera en tout cas que Wilson Fisk arbore son look « classique » dans cette saison, incarné par un Vincent d’Onofrio qui restitue parfaitement avec Charlie Cox la relation de haine cristallisée entre Daredevil et son ennemi.

Rendez-vous le 19 octobre pour les nouvelles aventures de Daredevil !

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.