Avengers Infinity War : La première bande-annonce est en ligne

Avengers Infinity War

Après un peu de teasing, la première bande-annonce de Avengers Infinity War est disponible. Voyons un peu ce qui nous attend du côté des aventures des Avengers…

Etape finale de la Phase 1, Avengers en son temps avait été le point d’orgue de la construction du MCU (Marvel Cinematic Universe), le film qui avait prouvé qu’il était possible de construire un vrai univers partagé au cinéma comme dans les comics. Avengers Infinity War s’annonce quant à lui comme le point d’orgue des Phases 1, 2 et 3 en faisant converger les histoires des différents films vers leur destination commune. La reprise des déclarations sur la vocation de l’équipe des Avengers est d’ailleurs assez évocatrice à ce sujet.

Marvel Studios a déjà montré son talent pour faire saliver les fans avec ses bandes-annonces, et celle-ci ne fait pas exception à la règle : j’ai envie de dire que si la fin avec le thème d’Avengers qui retentit ne vous donne pas un frisson le long de l’épine dorsale, c’est que vous êtes un Vulcain !

Cette bande-annonce permet de voir le nouveau look des personnages : le nouveau costume de Spider-Man (très classe !), la coupe de cheveux de la Veuve noire, un Vision qui semble bien plus humain ou encore un Captain America barbu avec un uniforme sombre. Et surtout… THANOS !

Thanos

Il est là, il est venu chercher les pierres d’infinité et forcément ça ne va pas bien se passer (Vision semble passer un mauvais quart d’heure). On retrouve une ambiance de film catastrophe comme dans le premier Avengers, avec une menace de grande amplitude pour l’ensemble des héros du MCU (du moins ceux du cinéma, il est probable que ceux de la télévision seront en RTT).

Cette première bande-annonce est redoutablement efficace pour donner une énorme envie de voir le film, avec des moments spectaculaires et la promesse de bastons de super-slips tout à fait homériques. Mais vu l’ambiance qui s’annonce assez sombre et les informations qui ont été plus ou moins dévoilées jusque là, il semble assez clair que tous nos héros ne sortiront pas indemnes de ce qui s’annonce comme le combat ultime du MCU.

Rendez-vous est pris pour le mois de mai 2018 (avril en France) pour découvrir ce qui va se passer !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.