Avengers Infinity War : Nouvelle bande-annonce

Avengers Infinity War

Alors que la sortie du film Avengers Infinity War se rapproche à grands pas, voici qu’une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne.

Le spot TV du Superbowl avait permis de voir des nouvelles images, mais au final cela restait un peu frustrant. Voici donc venu le moment de découvrir une nouvelle bande-annonce des prochaines aventures des Avengers !

 

Un seul mot : Wow. Juste Wow.

On a attendu longtemps d’avoir de nouvelles images du film à venir, mais l’attente en valait la peine. Des images très spectaculaires, avec même des choses assez fortes pour les lecteurs de comics Marvel (voir Thanos briser le cube cosmique par exemple) et des promesses d’un film qui va nous en mettre plein la vue.

Il semble vraiment acquis que Thanos va en mettre plein la figure aux héros de l’univers Marvel, qui s’unissent pour lui faire face. On notera forcément des petites touche humoristiques pour alléger l’ambiance, mais vu qu’elles sont associées à des personnages qui en sont coutumiers il n’y a pas de quoi non plus hurler au loup. D’ailleurs il semble qu’il va y avoir des passages assez durs (en tout cas pour des films grands public comme ceux de Marvel Studios) comme sembler en témoigner la torture du Dr Strange.

La bande-annonce laisse supposer une fois de plus que la dernière pierre d’Infinité est au Wakanda (j’ai une petite théorie personnelle là-dessus d’ailleurs), ce qui expliquerait la raison de cette bataille de grande envergure dans le pays de T’Challa. Mais n’oublions pas que les Studios Marvel sont passés maîtres dans l’art de tromper leur monde, donc ça peut tout à fait être une fausse piste.

Rendez-vous est pris pour le mois d’avril pour découvrir ce qui va se passer !

Avengers Infinity War

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Une réponse à Avengers Infinity War : Nouvelle bande-annonce

  1. JN dit :

    Je la regarde… je la regarde pas… aaaaaaaaaargh….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.