Ant-Man et la Guêpe : Première bande-annonce

Ant-Man and the Wasp

La première bande-annonce de Ant-Man et la Guêpe a été dévoilée. Voyons un peu ce qui nous attend cet été !

Ant-Man et la Guêpe (on remarquera au passage la grande cohérence des traductions de noms de personnages pour les films Marvel) met donc en scène Scott Lang / Ant-Man (Paul Rudd), Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) et Henry Pym (Michael Douglas) dans de nouvelles aventures marquées par les conséquences de Civil War, où Scott avait choisi le camp de Captain America.

De nouveaux noms se joignent à l’équipe du premier film, et non des moindres : Lawrence Fishburne jouera le rôle de Bill Foster tandis que Janet van Dyne sera jouée par Michelle Pfeiffer.

Concernant la bande-annonce, elle est alléchante : on retrouve le côté un peu barré du premier film Ant-Man (j’avoue que le coup de la valise m’a scotché) et on passe du film de casse au film de cavale, toujours saupoudré d’éléments de films de super-héros et de répliques percutantes entre personnages (Lang et Pym ne se sont pas calmés). Il y a bien sûr encore trop peu d’éléments pour juger de ce que donnera le film, mais en tout cas ça donne envie de le voir !

Rendez-vous est pris pour cet été en compagnie de Ant-Man et de la Guêpe !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *