Ant-Man et la Guêpe : Nouvelle bande-annonce

Ant-Man and the Wasp

Une nouvelle bande-annonce de Ant-Man et la Guêpe vient d’être dévoilée. Voyons un peu ce qui se passe du côté  des héros qui changent de taille !

Après une première bande-annonce qui donnait l’impression que l’ambiance serait celle d’un film de cavale, ces nouvelles images semblent indiquer qu’il s’agit d’un film de super-héros plus classique. Après, n’oublions pas que les bandes-annonces des films Marvel Studios sont souvent trompeuses.

Parmi les nouveautés de cette nouvelle bande-annonce, nous pouvons assister à des passages mettant en scène la Guêpe (tiens c’est plus ringard les noms traduits ?) en pleine action. Au vu de ces images, force est de constater que ça rend vraiment bien !

Un nouveau personnage fait également son apparition : Le Fantôme. Il s’agit à la base d’un ennemi d’Iron Man, à qui il avait donné des sueurs froides à la fin des années 80 sous la plume de David Michelinie, et avait plus récemment fait partie des Thunderbolts. La version Marvel Cinematic Universe du personnage étant incarnée par Hannah John-Kamen, on constate donc que le Fantôme a été féminisé tout en semblant avoir des aptitudes très similaires à celles de son homologue masculin sur le papier.

Ces nouvelles images semblent en tout cas confirmer l’ambiance un rien barrée du film, ne serait-ce qu’avec une fourmi de grande taille qui joue de la batterie, le retour des cambrioleurs déjantés du premier film ou encore Scott Lang et Bill Foster qui jouent à celui qui a le plus grandi. En tout cas, ça donne envie !

 

Rendez-vous est pris pour le mois de juillet 2018 afin de voir ce que cela va donner !

Ant-Man et la Guêpe

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

6 réponses à Ant-Man et la Guêpe : Nouvelle bande-annonce

    • mdata dit :

      Ah mais je suis tout à fait pour les noms Français des personnages (quand ça s’y prête bien sûr), mais en fait à chaque fois je ne peux pas m’empêcher cette petite pique vers ceux qui ont décrété que les Vengeurs redevenaient les Avengers et que tous les personnages conserveraient leurs noms originaux parce que « les noms en Français c’est ringard ». Je m’amuse comme je peux 😉

      • Darknote dit :

        Bonjour,
        Pardon, je comprends.
        J’avoue , que je me vois mal, dire L’homme de Fer, au lieu d’ Iron man ou Casse-cou au lieu de Daredevil.
        Cela dépend des personnages.

        • mdata dit :

          Oui tout à fait ! Mais quand on a des traductions « historiques » comme la Veuve noire et Oeil de faucon, c’est assez triste de passer à Black widow et Hawkeye…

  1. Xapur dit :

    Un film qui a l’air très sympa, j’avais déjà beaucoup aimé le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *