Amazing Spiderman : La nouvelle bande-annonce

Amazing Spiderman

Une nouvelle bande-annonce d’Amazing Spiderman, qui sortira cet été, est disponible.

L’année dernière, X-Men – Le commencement avait été une vraie surprise qui avait surpris le public par sa qualité. Est-ce que cette année Amazing Spiderman fera de même ? Au vu de cette bande-annonce, je serais tenté de penser que oui. Le film semble intéressant et aller plus loin qu’un simple reboot « pour faire un reboot », et Andrew Garfield semble faire un bon Peter Parker. A noter que l’on a la confirmation de l’identité de l’adversaire de Spiderman, qui avait été dévoilée accidentellement via les produits dérivés du film.

Il faut néanmoins rester prudent, il ne s’agit que d’une bande-annonce et le film peut décevoir. Mais pour le moment j’ai envie d’y croire… 😉

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

5 réponses à Amazing Spiderman : La nouvelle bande-annonce

  1. adama dit :

    Holala .. je regrette presque T M guire .. c’est dire !
    faut vraiment que Marvel récupère l’ entière propriété du personnage c’est urgent

  2. adama dit :

    En fait .. il y’ a un truc qui me dérange .. et je n’ arrive pas à le définir !

  3. JN dit :

    J’ai un peu le même sentiment et puis j’ai beaucoup aimé les films de Sam Raimi. Cet air de déjà-vu me dérange même si je suis tenté par le face à face inédit Lézard/Spidey.

  4. mdata dit :

    En ce qui me concerne je dissocie totalement les deux univers, donc si le film est bon ça ne m’empêchera pas de toujours aimer ceux de Raimi 🙂

  5. KNIGHT dit :

    Ouais, bof, on dirait un remake du film de Raimi, avec changements de personnages pour justifier le film : le Lézard à la place d’Osborn / du Goblin, et Gwen Stacy à la place de M.J. Pour la façon de filmer les acrobaties aériennes de Spidey, heureusement que Raimi est passé par là, le nouveau réal’ fait les mêmes plans.
    Le truc en plus, c’est qu’on verra cette fois les parents de Peter ? Ouais, bof.

    Et puis j’aime pas Garfield dans le rôle-titre. Je suis plus excité par le Avengers, même si ça promet une grosse machine bien bourrine !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.