Un adversaire pour la saison 3 de Daredevil

Daredevil

Une vidéo sur la saison 3 de Daredevil permet d’en savoir davantage sur un adversaire que l’Homme sans peur trouvera sur son chemin dès le 19 octobre.

L’agent Poindexter est donc le « méchant » de la saison 3 de Daredevil, ou du moins l’un des méchants vu qu’il devra partager avec Wilson Fisk le plaisir de pourrir la vie de Matt Murdock. L’info n’est certes pas nouvelle, mais c’est toujours intéressant d’en voir une confirmation en images.

Bullseye / Le Tireur

Poindexter est dans les comics un des noms d’emprunt de Bullseye (appelé auparavant le Tireur chez Lug), c’est donc ce dernier qui fera son apparition dans l’univers urbain de Marvel à la télévision. Outre le fait que le nom du personnage est Poindexter au lieu de Pondexter, l’approche semble ici différente : visiblement c’est un agent qui a pété les plombs, mais on retrouve les talents incroyables de celui pour qui tout objet est une arme mortelle et même son logo iconique au détour d’une image. A la vue de ces quelques images, Bullseye version Netflix (incarné par Wilson Bethel) semble convaincant et on retrouve même une certaine ressemblance avec le personnage dessiné par Frank Miller. En tout cas ça sera difficile de faire pire que Colin Farrell !

On remarque aussi qu’à un moment de cette vidéo une image bien connue des lecteurs de Daredevil a été reprise, mais inversée.

Daredevil Saison 3

Cette image dramatique est extraite de Sous l’aile du diable, un arc de Daredevil signé Kevin Smith et Joe Quesada où Bullseye tuait Karen Page. Faut-il en déduire, à la vue de cette image inversée, que Matt Murdock ne survivra pas à cette nouvelle saison ? Pas nécessairement, car il peut tout simplement s’agir d’un clin d’œil mais en tout cas la ressemblance est trop marquée pour que ce soit un simple hasard. En tout cas si par contre c’est Karen Page qui devait périr dans cette saison, je pense que l’impact serait largement moins grand que dans les comics car le personnage télévisé n’a pas la même importance dans la vie de Matt Murdock que sur papier.

Rendez-vous le 19 octobre pour les nouvelles aventures de Daredevil !

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.